mardi 12 juin 2012

SOS Je n'ai plus de top coat

Et là, c'est le drame.

Je venais de réussir une manucure super chouette. J'avais posé Wocka Wocka (sans base... ouuuuh la vilaine!), de la collection Muppets de OPI. Un sublime rouge passion. Je l'avais joliment habillé de fils d'argents, à la Pshiiit quoi ! Bref, voyez par vous-même !


Peut-être qu'en zoomant bien vous le verrez (ou bien j'ai joué les pro en faisant en sorte que ça ne se voit pas), mais mon top coat a foiré, pour le final de la manucure. Et c'est dommage, venant de mon chouchou, le Good To Go de Essie. J'aime sa texture, qui donne un fini gélifié à l'ongle, qui le solidifie, et qui le fait briller. Surtout qu'il sèche vite, et ça, à l'époque où je l'ai acquis, c'était un peu comme... ¡ Viva la Revolución !


 GTG signait donc son arrêt de mort, et moi je voyais déjà mes plus jolis vernis s'écailler au bout de 24 heures... Donc, je suis allée à Leclerc, à deux minutes de chez moi, à défaut de pouvoir aller à Monoprix. Et en même temps, ça m'arrangeait bien ! Parce que m'acheter un Essie ou un OPI en France, j'y suis plutôt réticente... Je préfère, de loin, les tarifs US... Donc ! Tout ça pour dire que j'ai jeté mon dévolu sur le top coat de Rimmel London, Lycra Professionnal Finish. Je le connaissais déjà, d'avant le GTG, et j'avais adoré son pinceau large et plat, la rapidité de séchage, mais également la tenue et le fini qu'il laissait sur l'ongle. Au niveau prix, on est à moins de 7 €, ce qui est tout à fait convenable pour un top coat. Le prochain à tester sera le Sèche-Vite, de toute évidence.

Donc si vous cherchez un top coat en urgence comme les filles d'Urban Lipstick (publi sur HC la semaine dernière), je peux vous assurer que le Rimmel est un très bon top coat à titre de remplaçant (parce que oui, je compte bien me procurer le GTG ou acquérir le Sèche-Vite rapidement).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire