Et là, c'est le drame.
Je venais de réussir une manucure super chouette. J'avais posé Wocka Wocka (sans base... ouuuuh la vilaine!), de la collection Muppets de OPI. Un sublime rouge passion. Je l'avais joliment habillé de fils d'argents, à la Pshiiit quoi ! Bref, voyez par vous-même !

GTG signait donc son arrêt de mort, et moi je voyais déjà mes plus jolis vernis s'écailler au bout de 24 heures... Donc, je suis allée à Leclerc, à deux minutes de chez moi, à défaut de pouvoir aller à Monoprix. Et en même temps, ça m'arrangeait bien ! Parce que m'acheter un Essie ou un OPI en France, j'y suis plutôt réticente... Je préfère, de loin, les tarifs US... Donc ! Tout ça pour dire que j'ai jeté mon dévolu sur le top coat de Rimmel London, Lycra Professionnal Finish. Je le connaissais déjà, d'avant le GTG, et j'avais adoré son pinceau large et plat, la rapidité de séchage, mais également la tenue et le fini qu'il laissait sur l'ongle. Au niveau prix, on est à moins de 7 €, ce qui est tout à fait convenable pour un top coat. Le prochain à tester sera le Sèche-Vite, de toute évidence.
Donc si vous cherchez un top coat en urgence comme les filles d'Urban Lipstick (publi sur HC la semaine dernière), je peux vous assurer que le Rimmel est un très bon top coat à titre de remplaçant (parce que oui, je compte bien me procurer le GTG ou acquérir le Sèche-Vite rapidement).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire