mercredi 13 juin 2012

Aidez-moi à choisir

Je vous l'ai dit dans un précédent article, je vais déménager d'ici la fin du mois. Et j'ai énormément besoin d'aide pour faire ma valise... J'ai ouvert mon armoire et j'ai fait un tri à la manière du jeu télévisé "A prendre ou à laisser"...! Pas évident de sélectionner quelques pièces. Mais c'est pas grave, ça me donnera une bonne raison/excuse pour faire du shopping :) Surtout qu'en Angleterre, ce ne sont pas les boutiques qui manquent ! Donc, pour les fringues et le maquillage, j'ai pu sélectionner les must have (les essentiels quoi). Mais pour les vernis...
Alors je vais avoir besoin de votre aide... Je les ai rassemblés par catégories et je vous demanderais d'en choisir 6 maximums, à partir duquel je pourrai peut-être élaborer une sélection...

*Comme je pars rapido un peu comme une voleuse, je dois faire attention à ce que je prends dans ma valise et vraiment, 6 vernis... c'est chaud ;_;


Triés par teintes
Les taupes/marrons (City Amazon, Supermodel, A Taupe In The Space Needle, DS Illuminate, Warm & Foozie, Choco Strass)

Les verts (Lime Cocktail, Teeny Bikini, Mint Milk, School Of Hard Rocks)

Les beiges/nudes (Eternal Optimist, Beige Distinction, Van D'Go, 1st night)

Les roses (j'en ai que deux :o) (Strawberry Pink, Tulipe Or)

Les oranges (Peach Rose, Laca de Uñas #02, Happy Pastel Copper, Champagne)

Les jaunes (Light Ochre, Yellow umbrella)

Les pailletés (Designer De better, Metallic 4 Life, Rainbow Apparition, Technic de chez Mim, Excuse-moi)

Les violets (Laca de Uñas #39, Lilas Montmartre, Violet Primark)

Les bleus (Jacuzzi bubbles, Cerulean Blue, Heavy Metal Groupie)

Gris flanelle, et les top coat (croco & shatter)

Les bordeaux/violets (Wocka Wocka!, Prune Taffetas, Pearly Dark Ruby, Mystic Violine, Violet Microglitter)

Ca me ferait très plaisir d'avoir vos avis en commentaires, ou sur HC et Twitter (je vais relayer), afin que je puisse choisir les "must have" avant qu'on m'apporte les autres (a)

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire