samedi 9 juin 2012

Brushing Pro - Jean-Mars Maniatis : Test pour Le Blog de Laura

En me levant aujourd'hui, j'ai de suite pensé à Laura et son concours un peu particulier : l'objectif est de recevoir un produit qu'elle a elle-même reçu, et ce afin de le tester, et d'en faire une revue. Ni une ni deux, j'avais sauté sur l'occasion.

Sur les quatre produits que la belle proposait, j'ai jeté mon dévolu sur le Brushing Pro (1 Mois) de Jean-Marc Maniatis. Pour quelles raisons ? 



Déjà, parce que je me suis mise au brushing très récemment. Depuis plusieurs années j'avais un rituel particulier : me laver les cheveux le soir, les laisser sécher durant la nuit, et les lisser le matin. Ouai... Sauf qu'à force, le fer à lisser m'a énormément abîmé les pointes, et quand la coiffeuse m'a dit que c'était "pourtant simple de faire un brushing", j'ai failli lui faire avaler sa brosse. Et elle a cru bon de rajouter que mes "cheveux fins sont propices à un brushing parfait". J'ai ri jaune et je la fusillais du regard. En sortant de son salon, j'ai adoré ma coupe, et, je dois l'admettre, SON brushing... Alors...
Alors j'ai pris l'habitude de me laver les cheveux le matin, et d'utiliser la brosse Brush' Active de Calor de môman. Et j'en suis énormément satisfaite. C'est pas parfait comme la coiffeuse, mais c'est plus que satisfaisant. Mon "astuce", une fois les cheveux domptés, lissés, souples, c'est de les enrouler en un rapide chignon dans le bas de la nuque, attachés avec une pince à 3 dents, le temps d'une demie-heure. Et ainsi, j'ai les cheveux lisses mais avec du volume et quelques ondulations nettes. Ce que j'aime.

La seconde raison pour laquelle je souhaitais remporter le produit, revient en fait à Maniatis lui-même. Depuis que je suis enfant, môman commande chez le Club de Créateurs de Beauté, et j'ai pu voir Maniatis dans les magazines et à la télé comme on voit Provost.

Et en fait, vous vous en doutez, si je vous parle de ça, c'est que j'ai remporté le concours, pour le produit de JM ! Eheh, j'me trouve veinarde pour le coup ! 

Donc je vais utiliser ce produit avec concision et vous ferais un topo le plus souvent possible. Il faut savoir que je pars avec un à priori, car je trouve les produits Maniatis parfaits et efficaces, mais j'ai également un avantage, qui concerne la fameuse brosse rotative, le graaaaaaaal que j'ai cité plus haut.

A 'pluche, pour les news !

Xoxo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire