lundi 11 juin 2012

Closet needs to be rearranged ! Spring makeover wanted ! PART 3/3

Il y a quelques temps déjà, je vous parlais de mon super tip top placard incrusté, et de mon envie de tout réarranger.

J'avais donc pris toutes les mesures nécessaires et établi un premier plan. J'avais également fait des recherches pour calculer le nombre d'étagères souhaité et leur taille. Ahem. Comment dire... Le projet est tombé à l'eau. Pas au sens propre du terme hein, je n'ai pas été inondée (même si les season finale de Desperate, de Vampire Diaries et de Grey's ont fait coulé pas mal de larmes...).

J'ai, en réalité, reçu une super méga chouette nouvelle (dont je vous parlerai d'ici quelques posts), qui m'oblige à déménager de chez mes parents, ou, de façon plus radicale, à quitter le cocon familial. Donc à quoi bon s'enquiquiner à aménager un placard s'il servira de débarra le moins prochain ? A rien, nous sommes d'accord. Adieu à mes plans, mais je garde mon idée dans un coin de ma tête, pour le jour où j'aurai mon chez moi... Parce qu'il me faudra MON espace beauté, cela va de soi...

Mais comme je suis chez mes parents jusqu'à la fin du mois, j'ai quand même voulu "customiser" ce placard trèèèèèès brièvement, et grâce au système 3D.

J'avais envie d'une frise dans ce placard. Je sais que ça parait absurde, mais c'est plus sympa d'entreposer ses produits à proximité d'illustrations tendances, non ? Alors j'ai ressorti le Cosmo', le Glamour, et tous les autres, mes paires de ciseaux, du scotch transparent, et 4 feuilles au format A4. Feuilles assemblées entre elles, j'ai une frise de  116/21 cm. Et là, on fait n'importe quoi. On découpe et on colle. Et puis après, on découpe ce qui dépasse, on ajuste, on masque, et on appose le tout sur un mur (et donc là le fond de mon placard).

J'aime le rendu, même si ce n'est pas l'invention du siècle, je le conçois. Et c'est juste le temps de quelques semaines... Après, ce placard ne sera plus à moi (et les étagères n'en seront qu'alourdies !).

Pour customiser ma planche j'ai seulement usé d'un ruban (qui vient d'un oeuf de Pâques) et de punaises) -- Et désolée pour le flash :s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire