mardi 19 juin 2012

A qui le tour ?

On me dit de jouer au loto. C'est vrai, je devrai. J'ai décroché un CDI en presque rien faisant... Oula... Je sais même plus écrire (bon, en même temps, il est tard, à l'heure où je vous écris ce billet...). Bref, ce CDI, il m'est tombé sur le coin du nez, j'ai juste eu à signer. C'est comme pour le concours Front Cover de Soraya de Maquillage & Merveilles. J'ai posté un commentaire, et je l'ai gagné. C'est pareil chez Le Blog de Laura. Je passe deux minutes à écrire un commentaire, et je remporte un produit. Et comme le proverbe veut que deux n'aille jamais sans trois, j'ai remporté la palette One Color de Calvin Klein chez Feminiweb. Et ouai, même-moi je ne réalise pas. Alors j'hallucine comme ça, mais ce ne sont pas les seuls concours auxquels j'ai participé. A chaque fois qu'un concours est lancé, et si le(s) produit(s) me font envie (et seulement dans ce cas là), je propose ma participation, sans trop grande conviction. A croire que la chance a décidé de frapper à ma porte ces derniers temps. Je ne vais pas m'en plaindre.




J'ai promis de faire un article Front Cover, notamment car j'utilise très très souvent la palette envoyée par Soraya, mais j'avoue que je manque pas mal de temps. Entre les démarches administratives, les sorties (ou adieux temporaires, comme vous voulez), j'ai dû mal à trouver un peu de temps pour ce cher blog. Mais pas de panique, l'activité sera au rendez-vous :)

Xx,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire