mercredi 6 juin 2012

Biba-belle ! Ou le jeux de mots le plus pourri de l'univers...

Babybel, Biba-belle, vous l'aurez compris, je suis une vraie maladroite en ce qui concerne l'association de jolis mots...

Petit article qui se veut bref : j'ai parcouru tous les marchands de journaux à la recherche du Public accompagné d'un superbe vernis Sinful Of Colors. Ma best a réussi a en chopper un dans sa ville, moi pas. Et puis j'ai vu le Biba de Juillet. Autant être honnête avec vous, Biba, Glamour, Cosmo... pour moi, c'est souvent au pif que je les prends. Je choisi en fonction du cadeau s'il y a, de la couverture, si y a une interview qui m'intéresse, et également si les thèmes abordés (psycho, amis, sexo, tout les thèmes confondus) m'attirent ou non. Donc le mois dernier c'était Cosmo (avec les miniatures Clarins), aujourd'hui c'est Biba. Je vous explique les raisons en photos :


Echarpe Vero Moda en cadeau

Une écharpe façon "écharpe de portage", qu'on enroule deux fois autour du coup et qui ne tombe pas :)

Histoire que vous imaginiez la taille de l'écharpe... Ils ne se sont pas fichus de nous ! On peut même en faire un paréo... Si si, je vous jure...!

Essie Van D'Go on my nails ♥



Un article à mourir de rire. Déjà que j'aime pas les GPS, là c'est vraiment trop rigolo.

Sérieusement... c'est la question qu'on se pose souvent !
A propos de... Vero Moda.

Vero Moda, ça vient de Hongrie. C'est frais, fun, romantique, doux, bref, c'est mignon comme chou. Alexa Chung, la célèbre présentatrice britannique qu'on ne présente plus en est l'égérie pour la nouvelle collection, comme vous pouvez le voir ici :



J'ai complètement craqué pour l'écharpe. Ce sont des tons chauds, mais c'est à mon image, et je la préfère à l'autre modèle proposé (un beige rosé aux motifs fleuris et/ou colorés).

Allez-vous craquer pour Biba ce mois-ci ? :-)

Xoxo,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire