dimanche 25 mars 2012

Coup de ♥ du mois : vernis Agnès b.

Commande passée un dimanche soir, colis reçu dans la boîte aux lettres (parmi d'autres produits) le jeudi suivant (soit 4 jours pour le traitement et l'envoi de la commande).

J'attendais énormément de ce vernis, n'ayant pas vu de swatches sur le net et ayant pourtant été attirée par la couleur qu'il semblait promettre. Et j'ai remarqué qu'il était censé sécher rapidement qu'après l'avoir eu dans les mains ! Donc mon choix était réellement et seulement porté sur sa teinte.

La fiche produit

FICHE PRODUIT
Produit : Vernis
Marque : Club des créateurs
Collection : Pastels
Coloris : Lilas Montmartre
Prix : 3,95 € (promo mars)


Je l'ai posé, après ma base transparente, et wow ! C'est très printanier, c'est super frais, c'est juste une petite tuerie ! Tout en sobreté, mais l'effet est là !

Points forts : sa couleur, unique dans ma (petite) collections de vernis, et son temps de séchage ultra rapide !
Points faibles : son application... Il faut mettre une bonne couche pour bien uniformiser l'ongle ou alors faire deux couches (mais on voit de légère démarcations qui ne me plaisent pas). 

Je vous laisse regarder par vous-même les photos ci-dessous (uploadées directement depuis mon téléphone, donc sans retouches !) !

Les photos





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire