lundi 5 mars 2012

Je me mets au défi de...

... porter mes silver wedges !

Kézako ? J'ai ainsi nommé ma paire de chaussures, tout droit venue de chez Next, une boutique britannique. Achetées en mai 2010, pour une trentaine d'euros, elles peuvent être considérées comme dépassées... Mais je ne suis pas d'accord ! Elles ont la classe ! Elles brillent de mille feux et pourraient éblouir n'importe quel mâle sur son passage !

La fiche produit

FICHE PRODUIT
Produit : Chaussures (compensées)
Marque : Next (Grande-Bretagne)
Collection : Eté 2010
Coloris : Silver (gris)
Prix : < 30 €

Trève de plaisanterie, je n'ai jamais pu les porter. Ou alors il me fallait être certaine de pouvoir m'asseoir très, très souvent. Elles ont un talon compensé de 11 cm... ce qui n'est pas rien, admettons-le.

L'été dernier, j'étais en Angleterre, et je n'ai pas pu les porter pour la simple et bonne raison que je ne les avais pas avec moi =D Et à la base je ne pensais pas y rester 3 mois... Donc bref, tout ça pour dire que je n'ai pas pu les tester et les porter une journée entière... Oui, en deux ans, ça craint du boudin.

Donc ça fait quelques mois qu'à la maison, je les porte. Alors oui, ça fait du bruit sur le carrelage, bruit qui irrite mon père, mais OSEF, y a pas de voisin en dessous.

Pour terminer ce petit article, je vous présente mes petites merveilles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire