vendredi 2 mars 2012

Première commande en ligne chez... Sephora !

Rien de bien extraordinaire, j'ai récemment commandé la Base Lissante de chez Sephora, via leur site Internet. Ma banque m'a offert un bon d'achat de 10 € à dépenser en ligne, et au lieu de le claquer sur un OPI, chez Benefit ou Make Up For Ever (MUFE), j'ai préféré choisir un produit qui faisait partie de ma wish list, et avec lequel je n'aurai pas trop de soucis à le commander en ligne.

La fiche produit

FICHE PRODUIT
Produit : Base Lissante
Marque : Sephora
Collection : //
Coloris :Transparente
Prix : < 10 €
EN DETAILS
Partie du corps concernée : Visage
Texture : Gel
Odeur : //
Promesses : lisser le grain de peau et prolonger la tenue du maquillage

Je n'ai pris que ça dans cette commande, car je n'ai pas vraiment besoin de grand chose en ce moment.
Et donc quand on achète en ligne, on a deux avantages : le choix du conditionnement, et le choix des échantillons.
Pour l'emballage, entre le sac basic Sephora et une boite cadeau, j'ai opté pour la boîte. Car après tout, j'ai 300 000 sacs Sephora, et la boîte étant gratuite, c'était le coup d'essayer.
Pour les échantillons, j'ai choisi un Fond de Teint MUFE, ainsi que deux miniatures de parfums : The Beat, de Burberry et Narcisso Rodriguez for her.

Mon avis sur tout ça

♦ La boîte...est extra ! Je vais la réutilliser et la choisirai également lors de mes prochains achats en ligne.

♦ La base... cela fait 10h que je la porte, et je dois admettre qu'elle a su retenir mon fond de teint pendant tout ce temps (Fond de teint hydratant lissant de chez Sephora). J'avais appliqué ma crème hydratante avant d'appliquer la base, puis le fond de teint. Alors mon blush n'a pas tenu, mais ça, ce n'est pas un scoop... il ne tient jamais avec moi... Ce qui me pousse d'ailleurs à ajouter à ma wish list un blush liquide de chez Benefit.

♦ Le fond de teint... c'est un MUFE, je savais que je ne serai pas déçue, seulement la teinte est trop foncée. Alors soit je le mélange à mon fond de teint actuel pour donner un peu plus de pêche à mon teint... Soit j'attends cet été de prendre quelques couleurs. A voir. Je le garde précieusement et j'aviserai.

♦ Les parfums... je ne les ai pas encore testés... Généralement ils terminent dans un petit verre ultra cuuuuuuuute et je les emporte quand je pars un WE. Au risque que l'odeur me déplaise... oui je sais, c'est pas du tout logique. Pas grave.

Les photos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire