vendredi 23 mars 2012

I'm a nailista and I know it !

Ce serait trop long de faire un article pour chaque nail art ou manucure réalisée... Donc histoire de vous faire partager ce qu'ont subi mes mimines ces derniers mois, je vous "balance" les photos en vrac, avec des précisions quand même, concernant les noms et marques des vernis, et autres accessoires.

J'ai des mains de bébés... pas de doigts longilignes... mais ça ne m'empêchera pas de vernir mes ongles ! Des fois ils se cassent, des fois, en période de stress ultimes, ils se font bouffer par mes dents, et... bref, ils ne sont pas parfaits, mais whatever !

Enjoy :)


AVON, Apricot Mystery (prêté par une copine super sympa!)
Le beige vient de chez SEPHORA, Where's my purse ? ; l'orangé est le Champagne de chez ELF

J'avais promis à une amie, Tiziana, d'écrire son prénom sur mes ongles. Je l'ai fait mais je n'ai pris en photo que cette main, car l'autre était complètement ratée ! Le beige est le même que sur la photo précédente, les lettres sont écrites avec le stylo noir Nail Art de chez Agnès b.

SEPHORA City Amazon en base, puis stamping (=motifs) avec la plaque M60 de Konad et le vernis de SEPHORA Where's my purse ?

B Rose en base et Rose Holog pour les paillettes, le tout de chez Agnes b.

EPIC Fail ! J'ai voulu tester mon stripping tape (=fils autocollants) mais mon violet foncé, sans nom, sans marque, acheté chez Primark à Manchester, n'était pas assez sec... Du coup, cata, y a eu des éraflures, des débordements... bref, à tenter à nouveau après avoir attendu patiemment la fin du séchage.

Beige Distinction de chez BOURJOIS, et Rainbow Apparition (pour les paillettes), de la même marque.

ESSIE Eternal Optimist... Un de mes chouchous, portable pour toute occasion.

ESSIE School of Hard Rocks. A porter en soirée et de préférence par temps froid... Pour l'été 2012, je le sens pas x)
ESSIE Van D'Go

Beige Distinction de BOURJOIS en base, Top Coat noir à effet Croco de chez Barry M

Marble avec le City Amazon de chez SEPHORA et le Gris Flanelle de Agnès b.

OPI, Collection Designers, DS Illuminate, parfait dans les moments de rush. Deux couches, plus une couche de top coat et let's go !

Manucure au scotch avec mes deux BOURJOIS, Beige Distinction et Rainbow Apparition

OPI, Collection Muppets, Excuse-moi

Kiko #369 Light Ochre, effet moutarde quoi... ^^ Et un oeuf de Pâques de chez Milka !

Un rouge banal acheté sur le marché de mon village, et l'effet léopard avec un doré (en base) que l'on m'a prêté (de chez AVON, mais j'ai oublié son petit nom...), tâches avec le OPI DS Illuminate, et contours avec le stylo noir Nail Art de chez Agnès b.

Lilas Montmartre de chez Agnès b. et stripping tape argent PEGGY SAGE

OPI, Collection Muppets, Designer De Better

PEGGY SAGE, Mystic Violine #392

SEPHORA, Yellow Umbrella

OPI, Designer De Better (Muppets Collection) et OPI, Metallic 4 Life (Nicki Minaj Collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire