jeudi 1 mars 2012

song of the day : Nothing Like This

Chanson du jour... ou plutôt coup de ♥ du mois qui vient de s'écouler.

En réalité, on me l'a faite découvrir. Je l'ai écouté une première fois, et le rythme m'a beaucoup plus. J'étais un peu zonée (dure journée sûrement), donc je n'ai pas vraiment porté attention aux paroles ni même aux clips. Mais quand même, je m'étais débrouillée pour l'avoir sur iTunes et sur mon téléphone. Et puis il y a quelques jours, la même amie a posté la vidéo, sur Facebook.Et alors je sais pas pourquoi, mais j'étais un peu plus réceptive. J'ai mieux écouté la chanson, en me focalisant sur les paroles. Et puis après j'ai re-regardé le clip.
Bref, tout ça pour dire que je suis à fond !



Jessica, c'est aussi une actrice, que vous aurez notamment pu remarquer dans 90210, Beverly Hill Nouvelle Génération, puisqu'elle y interprète le rôle d'Adrianna Duncan =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire